plat principal, Poulet

Hot & Sweet poulet

Le Hot & Sweet poulet, voici une recette incontournable à la maison que je fais depuis des années et que mes enfants surtout les filles réclament assez souvent. De succulent pilon de poulet enrobé d’un mélange sucré salé avec une pointe de piment, pointe qui est vraiment très légère chez moi vu leur pas les sensible, mais n’hésitez pas à en mettre un peu plus si vous aimez et tolérer ça mieux que ma petite tribu, le tout cuit au four qui les rend caramélisé et collant à souhait avec juste ce qu’il faut de HOT et de SWEET !!

Hot & Sweet poulet

Pour 4 personnes :
LES INGREDIENTS

  • 100g de confiture d’abricot
  • 100g de ketchup
  • 40 ml de sauce soja
  • 1 cs de sauce pimenté japonaise ( sriracha)
  • 10 Pilons de poulet

LES INSTRUCTIONS :

Préchauffer le four à 180 °.
Dans une casserole faire chauffer la confiture, le ketchup, la sauce soja et la sauce pimenté pendant 5 minutes.
Verser la sauce sur le poulet dans un saladier. Et déposer les pignons sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé et cuire pendant environ 40 minutes.


Publicités


La recette en vidéo
Publicités

Vous avez réalisé la recette postez une photo sur Instagram ou Facebook et assurez-vous de me taguer pour que je puisse la voir aussi !!! J’adore voir vos réalisations gourmandes! Vous pouvez me trouver sur @sandramamanettellementplus ou simplement #sandramamanettellementplus – si vous m’identifiez sur la photo, je pourrai le voir de cette façon aussi !!!

En tant qu’associé Amazon et membre d’un programme d’affiliation, Si un achat est effectué en utilisant l’un des liens d’affiliation sur le site, nous pouvons gagner une petite commission  sans frais supplémentaires pour vous . On vous remercie !!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s