Mijoteuse, plat principal

Raviolis facile à la bolognaise à la mijoteuse

Cette recette facile de raviolis à la mijoteuse c’est une recette réconfortante parfaite pour la saison ! Vous allez adorer cette version de paresseuse de raviolis maison c’est presque aussi simple que d’ouvrir une boite mais en bien meilleur !! Cette recette ne prend pratiquement pas de temps de préparation, limite on verse tout dans la mijoteuse et on lui laisse faire le travail !!

Raviolis facile à la bolognaise à la mijoteuse

Pour 4 personnes :
LES INGREDIENTS

  • 2 paquets de Raviolis fraiches
  • 400g de boeuf haché
  • 1oignon coupé en dés
  • sel et poivre
  • 1/2 cc d’ail en poudre
  • 1/2 cc d’origan séchés
  • 2 bocal de sauce tomate cuisinés
  • 1 paquet de mozzarella râpé

LES INSTRUCTIONS :

Dans une poêle, ajouter le bœuf haché. Ajouter le sel, le poivre, la poudre d’ail, l’origan et l’oignon. Cuire jusqu’à ce que la viande soit dorée.

Vaporiser la mijoteuse avec un spray antiadhésif. Ajouter la moitié de la sauce au fond de la mijoteuse. Ajouter la moitié des raviolis sur la sauce. Ajouter tout le mélange de bœuf haché sur les raviolis. Ajouter les raviolis restants sur la viande. Verser dessus le reste de sauce. Saupoudrer de fromage mozzarella. Placez le couvercle sur la mijoteuse. Cuire puissance faible pendant 4 heures. Servez et dégustez !


Publicités


La recette en vidéo
Publicités

Vous avez réalisé la recette postez une photo sur Instagram ou Facebook et assurez-vous de me taguer pour que je puisse la voir aussi !!! J’adore voir vos réalisations gourmandes! Vous pouvez me trouver sur @sandramamanettellementplus ou simplement #sandramamanettellementplus – si vous m’identifiez sur la photo, je pourrai le voir de cette façon aussi !!!

En tant qu’associé Amazon et membre d’un programmes d’affiliation, Si un achat est effectué en utilisant l’un des liens d’affiliation sur le site, nous pouvons gagner une petite commission  sans frais supplémentaires pour vous . On vous remercie !!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s