Boissons

Sirop de framboise

Je continu dans ma lancé des sirops comme celui au fruit de la Passion que je vous ai proposer ici celui ci sera parfait mélangé avec du soda ou de l’eau pétillante pour faire une boisson rafraîchissante, ou ajouté à de la vodka ou gin avec des feuilles menthe et de quartiers de citron vert. Ajoutez une touche de Prosecco, de Champagne ou un autre vin pétillant pour en faire une boisson festif.

Sirop de framboise

Pour 0.7 litre environ :
LES INGREDIENTS

Pour la pâte :

  • 380g de framboise
  • 220g de sucre en poudre
  • 375ml d’eau
  • 1/2 cs de jus de citron
  • 1/2 cc acide citrique

LES INSTRUCTIONS :

Mettre les framboises, le sucre, l’eau, l’acide citrique et le jus de citron dans une casserole et laissez mijoter, en remuant de temps en temps, pendant 8 à 10 minutes (15 min/100°/vit2). Laisser refroidir légèrement. À l’aide d’un Blender, mélanger jusqu’à consistance lisse (5sec/vit6). Filtrez le mélange dans une bouteille, en jetant tous les solides, et réfrigérez jusqu’à refroidissement.


Publicités


La recette en vidéo
Publicités

Vous avez réalisé la recette postez une photo sur Instagram ou Facebook et assurez-vous de me taguer pour que je puisse la voir aussi !!! J’adore voir vos réalisations gourmandes! Vous pouvez me trouver sur @sandramamanettellementplus ou simplement #sandramamanettellementplus – si vous m’identifiez sur la photo, je pourrai le voir de cette façon aussi !!!

En tant qu’associé Amazon et membre d’un programmes d’affiliation, Si un achat est effectué en utilisant l’un des liens d’affiliation sur le site, nous pouvons gagner une petite commission  sans frais supplémentaires pour vous . On vous remercie !!

1 réflexion au sujet de “Sirop de framboise”

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s