plat principal, Poissons et crustacés

Petites seiches aux haricots blancs

Le mélange peu paraitre surprenant mais je vous assure que c’est délicieux !! Il y a des associations comme ça qu’on ne penserait pas et qui une fois testées, étonnent car les saveurs vont si bien ensemble. C’est le cas des seiches et des haricots blancs. En plus cette recette est super rapide à faire si vous utilisez des haricots en boite mais bien sur si vous en avez le temps n’hésitez pas à utiliser des haricots frais préalablement cuits.

Petites seiches aux haricots blancs

Pour 4 personnes :
LES INGREDIENTS

  • 500 g de haricots blanc cuits.
  • 500g de Petites seiches
  • 1 boite de tomates concassées
  • 1 oignon et 2 gousses d’ail
  • 1 feuille de laurier et du persil
  • 3 poivrons et 1/2 piment
  • 1 cuillère à café de paprika fumée
  • 1 cc Huile d’olive, sel et poivre

LES INSTRUCTIONS :

Dans une sauteuse mettre l’huile à chauffer et y faire revenir l’oignon émincé ainsi que l’ail haché, quand ils sont légèrement dorés ajouter les seiches, les poivrons coupés en lamelles et cuire ensemble 5 minutes, ajouter la concassée de tomates, le piment, la feuille de laurier, le paprika et les haricots blancs, égoutter et rincer, saler et poivrer bien mélanger et poursuivre la cuisson pendant dix minutes, sans couvercle ce qui permet d’épaissir un peu la sauce. Servir bien chaud saupoudrer de persil !!


Publicités


La recette en vidéo
Publicités

Vous avez réalisé la recette postez une photo sur Instagram ou Facebook et assurez-vous de me taguer pour que je puisse la voir aussi !!! J’adore voir vos réalisations gourmandes! Vous pouvez me trouver sur @sandramamanettellementplus ou simplement #sandramamanettellementplus – si vous m’identifiez sur la photo, je pourrai le voir de cette façon aussi !!!

En tant qu’associé Amazon et membre d’un programmes d’affiliation, Si un achat est effectué en utilisant l’un des liens d’affiliation sur le site, nous pouvons gagner une petite commission  sans frais supplémentaires pour vous . On vous remercie !!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s