plat principal, porc, viande

Côtes de porc au miel et à la moutarde

Voici une recette toute simple de côte de porc, rapide à faire et délicieuse c’est une recette parfaite pour un soir de semaine ou on veut quelque chose de rapide à faire, accompagné de pommes de terre comme d’une purée ou d’un légume vert. Voilà un repas parfait et rapide qui satisfera vos gourmands !!

Côtes de porc au miel et à la moutarde

Pour 8 personnes :
LES INGREDIENTS

  • 40 g de miel (acacia)
  • 3 cs de moutarde ancienne
  • 1 gousse d’ail écrasée
  • 1 cs d’huile d’olive
  • 4 côtelettes de porc
  • 200 ml de bouillon de poulet frais
  • ½ cuillère à café de vinaigre de vin

LES INSTRUCTIONS :

Chauffer le four à 180°C. Mélanger le miel, la moutarde, l’ail écrasé et l’huile d’olive dans un bol. Mettre les côtelettes de porc dans un plat à rôtir et les enrober de la moitié du mélange de miel. Faire rôtir 20 minutes en arrosant à mi-cuisson avec le jus.
Pendant que les côtes de porc cuisent, mettre le reste de la marinade dans une petite casserole sur feu doux avec le bouillon de poulet et le vinaigre de vin. Faire bouillir pendant 5 à 10 minutes jusqu’à ce qu’il réduise d’un tiers. Goûter et assaisonner avec du sel et du poivre. Servir les côtelettes avec la sauce.


Publicités


La recette en vidéo
Publicités

Vous avez réalisé la recette postez une photo sur Instagram ou Facebook et assurez-vous de me taguer pour que je puisse la voir aussi !!! J’adore voir vos réalisations gourmandes! Vous pouvez me trouver sur @sandramamanettellementplus ou simplement #sandramamanettellementplus – si vous m’identifiez sur la photo, je pourrai le voir de cette façon aussi !!!

En tant qu’associé Amazon et membre d’un programmes d’affiliation, Si un achat est effectué en utilisant l’un des liens d’affiliation sur le site, nous pouvons gagner une petite commission  sans frais supplémentaires pour vous . On vous remercie !!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s