plat principal, Poissons et crustacés

Cabillaud pané au chorizo, poivrons et olives

Un beau pavé de cabillaud pané au chorizo et accompagné de poivrons et d’olives se mélangent dans cette recette colorée et facile. De belles couleurs de bonnes saveurs, cette recette à tout pour plaire et comme elle est rapide à réaliser elle sera parfaite pour un repas en pleine semaine !!

Cabillaud pané au chorizo, poivrons et olives

Pour 4 personnes :
LES INGREDIENTS

  • 1 kg de pommes de terre nouvelles, coupées en deux si elles sont grosses
  • 1 cs d’huile d’olive
  • 80 g de chorizo mixé
  • 60 g de chapelure
  • Zeste râpé et le jus d’1/2 citron
  • 25 g de parmesan râpé
  • 3 demi poivrons de couleurs mélangées et coupés en lanières
  • 4 pavés de cabillaud
  • 100 g d’olives vertes dénoyautées, coupées en deux ou en tranches
  • Persil haché pour servir

LES INSTRUCTIONS :

Chauffer le four à 220°C. Faire chauffer l’huile dans une cocotte. Saler et poivrer les

Chauffez le four à 200°C. Dans un plat à rôtir, mettre les pommes de terre nouvelles dans l’huile d’olive, saler et poivrer puis mettre au four pour les faire rôtir pendant 25 minutes.
Pendant ce temps, faire chauffer une poêle antiadhésive, ajouter le chorizo ​​et faire cuire 4-5 minutes jusqu’à ce qu’il ait rendu la majeure partie de son huile. Ajouter la chapelure, puis cuire encore 3-4 minutes jusqu’à ce qu’elle soit croustillante. Transférer dans un robot culinaire avec le zeste de citron et le parmesan, puis réduire en chapelure fine.
Ajouter les poivrons aux pommes de terre dans le plat au four, mélanger pour les enrober d’huile, puis faire rôtir pendant 15 minutes de plus.
Mélanger les morceaux de cabillaud dans le jus de citron, puis verser sur la chapelure de chorizo, en appuyant pour former une croûte sur chaque morceau. Mettre le poisson sur les légumes dans le plat à rôtir, puis remettre au four pendant encore 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que le poisson soit bien cuit. Parsemer d’olives et de persil et servir.


Publicités


La recette en vidéo
Publicités

Vous avez réalisé la recette postez une photo sur Instagram ou Facebook et assurez-vous de me taguer pour que je puisse la voir aussi !!! J’adore voir vos réalisations gourmandes! Vous pouvez me trouver sur @sandramamanettellementplus ou simplement #sandramamanettellementplus – si vous m’identifiez sur la photo, je pourrai le voir de cette façon aussi !!!

En tant qu’associé Amazon et membre d’un programmes d’affiliation, Si un achat est effectué en utilisant l’un des liens d’affiliation sur le site, nous pouvons gagner une petite commission  sans frais supplémentaires pour vous . On vous remercie !!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s