Délicieux cheeseburgers au bacon dans un wrap. C’est un repas que toute la famille adorera à coup sûr ! Souvent je demande à mes enfants des idée de repas pour la semaine quelques chose qu’ils ont envie et qui leurs plait…souvent les pâtes et les hamburgers sont de mise. Alors j’essaye d’innovée tout en leurs faisant plaisir car sinon nos menus seront souvent identique !! J’aime ce genre de repas ou chacun compose son assiette en fonction de ses goût on mets toutes les ingredients sur la table et chacun garnit son warps en fonction de ses préférences pour le plus difficile sa sera juste de la viande et du fromage, et pour d’autre un gros warps bien garni…peut importe les goût de chacun ça sera tout toujours un succès absolu avec la famille et en plus c’est facile à faire !!

Pour 4 warps :
LES INGREDIENTS
- 500g boeuf haché
- 250 g de lard fumé
- 60g de ketchup
- 2 cs de moutarde
- 1 cs de sauce Worcestershire
- 1/2 cc d’ail en poudre
- sel et poivre au goût
- 4 tortillas
Pour la Garniture :
- Laitue
- Tomates
- oignon en tranche
- Cornichon
- oignon frit….
LES INSTRUCTIONS :
Dans une sauteuse faire revenir le lard coupé en lardon, les faire bien dorer, retirer le surplus de gras rendu et ajouter le bœuf haché dans la sauteuse.
Dans un petit bol, fouetter le ketchup, la moutarde, la sauce Worcestershire, le sel et le poivre. Mélanger au bœuf haché une fois celui ci cuit et dorer.
Posez la tortilla à plat et mettez les garnitures désirées dessus. J’ai mis le fromage, la laitue, la tomate et le bœuf haché. Roulez-le comme un burrito.
Placer sur un presse-panini ou griller jusqu’à ce que le fromage soit fondu.


Vous avez réalisé la recette postez une photo sur Instagram ou Facebook et assurez-vous de me taguer pour que je puisse la voir aussi !!! J’adore voir vos réalisations gourmandes! Vous pouvez me trouver sur @sandramamanettellementplus ou simplement #sandramamanettellementplus – si vous m’identifiez sur la photo, je pourrai le voir de cette façon aussi !!!
2 réflexions au sujet de “Wraps cheeseburger au lard fumé”